ADHESIon HSM  

Rejoindre l’UMT-Mutualité Terres d'Oc, c’est  intégrer une entreprise de l’économie sociale et solidaire qui a toujours démontré sa capacité à s’adapter et à se développer, avec exigence et ambition.

Ainsi, au cours des dernières années, l’effectif de l’entreprise a considérablement augmenté, puisque  300 nouveaux collaborateurs nous ont rejoints depuis 2010, faisant de l’UMT un des principaux employeurs dans le Tarn. L'effectif total de l'entreprise est porté à 870 salariés au 30 juin 2014 avec l'arrivée des collaborateurs ariégeois suite à la fusion de l'UMT et de la MFASSAM.
L’évolution de l’univers des soins et de la protection sociale a amené récemment l’UMT à rejoindre l’union « Harmonie Services Mutualistes » (HSM) ; cette nouvelle entité en cours de construction regroupe déjà, sur l’ensemble du territoire national, de nombreuses structures mutualistes gérant des établissements et des services de santé dans différents domaines d’activités.
Rejoindre l’UMT-Mutualité Terres d'Oc, c’est faire le choix d’une structure forte,  à même de permettre aux salariés d’étoffer leurs savoirs et leurs compétences tout au long de leur parcours de vie professionnelle.
Pour les équipes RH, il s’agit donc de favoriser l’émergence de savoir-faire et d’accompagner le cheminement de chacun, au sein même de l’UMT-Mutualité Terres d'Oc ou à travers  le développement externe de notre entreprise, vers un « horizon HSM »…

logo