votre séjour

La capacité d'accueil du CRPA est de 72 lits dans des chambres majoritairement individuelles, adaptées et équipées pour des personnes âgées ayant un handicap momentané.

Un programme hebdomadaire est établi avec les rééducateurs (kinésithérapeute et/ou ergothérapeute) pour aider la personne âgée à retrouver le plus rapidement possible son autonomie.

Au cours de votre séjour, vous êtes entouré et suivi par une équipe de professionnels qualifiés qui met tout en oeuvre pour favoriser votre réinsertion dans votre environnement. Dès votre admission, un médecin vous examine et organise les soins infirmiers et de rééducation appropriés à votre situation.

De nombreux services sont proposés : bar, boutique, maison de la presse, salon de coiffure, pédicure, salon télévision (Canal +), location de télévision, accès internet...

La restauration et la blanchisserie sont effectuées par des prestataires extérieurs, avec des relais sur site réalisés par des agents de services en restauration et blanchisserie.